dimanche 29 septembre 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog!

Bonjour a vous toutes, 
Amoureuses (ou amoureux, sait-on jamais!) de maquillage et de beaute, bienvenue sur mon blog! 

Tout d'abord, desolee pour aujourd'hui il n'y aura pas d'accents sur les mots, je n'arrive pas a mettre mon clavier en francais. (La prochaine fois promis, tout pleins d'accents partout...)

Dans ce blog, vous pourrez suivre mes aventures, mes hauts et mes bas dans mon nouveau metier de maquilleuse professionnelle. 

J'espere que vous allez aimer mon blog. Je vous partagerai des photos de mes creations, des hauls, des videos de ma chaine Youtube ainsi que mes opinions sur divers produits beaute. 

Alors bienvenue, faites le tour. Laissez des commentaires et partagez si vous aimez! 

Au plaisir,

Marie-Eve, reveuse et aventureuse




Aucun commentaire:

Publier un commentaire