mercredi 9 octobre 2013

Idée pour l’Halloween : Brûlure fraiche

L’Halloween approche à grand pas et comme je n’ai pas de coin approprié chez moi en ce moment pour filmer des vidéos, j’ai pris en photo les étapes à suivre pour créer l’effet d’une brûlure fraiche.
 

Vous allez avoir besoin de latex liquide, de Kleenex déchiré en morceau, des éponges, de fond de teint, de faux sang, des fards à paupières de différentes couleurs (J’Ai la 88 original palette de Costal Scents ici), d’une roulette de couleur en crème (Je recommande celle de Ben Nye, mais vous pouvez en trouver d’autres marques de bases dans n’importe quelle boutique d’Halloween) et finalement, des pinceaux. Je vous suggère de prendre des pinceaux cheap, puisque le latex va vraiment maganer vos pinceaux!
Étape 1 :
 
Après avoir trouvé l’endroit où vous vouliez faire votre blessure, appliquer une fine couche de latex liquide avec un pinceau. Avant que ce soit sec, appliquer une couche de Kleenex en recouvrant de latex. Ne cherchez pas la perfection! Ensuite, quand c’est sec, je retrousse légèrement les bords de la blessure en poussant dessus.
Étape 2 :
 
 
 
Appliquer du fond de teint avec une éponge dessus la blessure et un peu sur votre peau pour faire un effet plus naturel.
 
Étape 3 :
 


 
 
Appliquer la couleur en crème la plus foncé (bourgogne) à l’aide d’un pinceau mouillé.
Étape 4 :

 

Appliquer la couleur rouge pâle en crème avec un pinceau mouillé. Appliquer un fard noir à l’aide d’un pinceau sec. J’applique ensuite différente couleur (Vert, jaune…). Ensuite, je passe sur le bord de la blessure (à l’extérieur) du rouge et du jaune en crème et je repasse par-dessus le rouge avec un fard noir.
Une fois que la couleur me satisfait, j’applique du faux sang par-dessus toute la blessure!
 
 
 
Plus c'est dégeux, plus c'est réaliste!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire