mercredi 16 octobre 2013

Les produits pour la peau ''Simple''

Après un bon moment dans l’allée de la pharmacie à essayer de trouver un nettoyant pour ma peau sensible, je me suis décidée d’essayer les produits ‘’Simple’’.
 
Le nettoyant pour le visage :
 
 


Les autres nettoyants étaient trop agressifs pour ma peau. Celui-ci est hypo allergène, sans colorants, non desséchant et il est hydratant. Pour le prix (10.99$ pour 150 ml si je me souviens bien) il en vaut vraiment la peine. Je m’en sers matin et soir et je peux vous dire qu’en seulement une semaine j’ai vu une nette amélioration sur la peau de mon visage.
 
L’hydratant pour le visage
 

Le nettoyant est riche, il en suffit qu’une petite quantité pour couvrir tout le visage. Je n’en mets qu’une seule fois par jour puisqu’il est un peu lourd, trop hydratant à mon goût. Mais puisqu’il a les même avantages que le nettoyant, il n’agresse pas ma peau, donc je continu de l’utiliser régulièrement. (Environ 10.99$ également mais pour 125 ml)
 
Lingettes démaquillantes pour les yeux
 

Les lingettes sont assez dispendieuses (8.99$ pour 30 lingettes). Elles sont petites et rondes et avec un maquillage lourd, il en prend un par œil (donc en 15 utilisations, le paquet est déjà vide!). Personnellement, je n’ai pas énormément aimé le produit et je ne le recommande pas du tout.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire