lundi 28 octobre 2013

Un must dans votre trousse - Naked palette

Quand on n'a pas les moyens ou quand on ne se maquille pas souvent, il est important d'investir dans des produits qui offrent plusieurs possibilité. Il est aussi important d'investir dans un produit de qualité puisque votre maquillage sera d'autant plus facile à réaliser.



Une des choses que je recommande FORTEMENT (et j'insiste) que vous vous procurez c'est la Naked palette d'Urban Decay (La 1 ou la 2, ce n'est pas nécessaire de se procurer les deux versions!.... Voici la 1: chez Sephora).

C'est une palette offrant 12 couleurs neutre ou semi-neutre qui va vous permettre d'effectuer plusieurs looks pour toutes sortes d'occasion. Elle est facile à apporter en voyage (Une seule chose à apporter!), les couleurs sont super pigmentées, vous n'aurez donc pas à appliquer beaucoup de produit. 

En plus, elle vient avec le primer (Que j'utilise et que je recommande) qui fera que votre maquillage tiendra toute la journée. Il y a également un pinceau qui vient avec le kit.

La palette est 62,00$, mais je vous garanti qu'elle en vaut la peine. Vous n'aurez pas à vous procurer d'autres ombres à paupières (à moins que vous aimiez le maquillage autant que moi!).




Aucun commentaire:

Publier un commentaire