mercredi 20 novembre 2013

La Flash palette de Makeup Forever

Je ne vous mentirai pas, j'ai longtemps hésité à me procurer la Flash palette de Makeup Forever. Elle n'est pas donnée (105$ chez Sephora), mais j'en ai profité lors de la vente pour VIB chez Sephora de 20% de rabais sur tous les achats.



Et sérieusement, je n'ai AUCUN regret (Bon, mon gentil chum m'y a encouragée en ''pitchant'' la palette dans mon sac Sephora, que c'est généreux de sa part!!).

 

 
Je ne l'ai que très peu explorée, mais déjà je l'aime, je l'adore et je l'ai adoptée. La Flash palette est constituée de 12 fards gras. C'est bon pour les lèvres, les yeux, les joues et pour du body-face painting. Les fards peuvent aussi servir de base pour augmenter la pigmentation des fards en pourdre que vous metterez dessus. Il est très intéressant de jouer avec les couleurs lorsqu'on connait bien la théorie des couleurs. C'est aussi agréable de mélanger les couleurs pour créer de multiple teintes de rouge à lèvres.


 

Je ne vous le cacherai pas, à moins d'être maquilleuse professionnelle, c'est loin d'être un must dans sa trousse à maquillage. Par contre, c'est extrèment plaisant à travailler avec cette palette même si elle semble intimidante.










Aucun commentaire:

Publier un commentaire