vendredi 15 novembre 2013

La nouveauté d'Urban Decay: Vice 2

La belle et merveilleuse Vice 2 d'Urban Decay

J'ai hésité longtemps à m'acheter la Vice 2, pas parce qu'elle ne m'attirait pas, mais parce que j'avais déjà dépassé mon budget maquillage du mois. Mais, j'ai un chum qui sait comment me prendre par les sentiments... Lors de mon dernier arrêt chez Sephora, il l'a mis dans mon panier en me disant: Arrête dont de te torturer et achète la ta palette! Me voilà aujourd'hui à vous parler de mon tout dernier achat... La Vice 2!


Je n'ai aucun regret, même que c'est probablement une des plus belles palettes que j'aurai pu acheter. WOW! Je ne sais même pas par ou commencer. Urban Decay n'a évidemment pas lésiné sur l'emballage. Le design de couleur est différent sur chaque emballage, il y a un bouton sur le devant qui fait ouvrir automatiquement la palette (qui s'arrête au bon endroit). Le mirroir, au contraire des autres palettes, fait la largeur entière de la palette, un pinceau (Utilisable, au contraire des semblants de pinceaux fournis avec les autres marques) à double embout (pour appliquer et estomper).


Il y a 20 nouveaux fards à paupières, tous aussi beaux les uns que les autres. Les couleurs sont pigmentées, la tenue est super bonne. Il y a tellement de possibilité de look à faire avec cette palette.

Première rangée:
Smokeout: Taupe très foncé satiné
Lovesick: Noir mat avec micro-paillette iridescend
Shellshock: Argent très lumineux et chatoyant (Coup de coeur!)
Coax: Rose métallique moyen avec des micro-paillettes or
X-rated: Rose bébé satiné




 
Deuxième rangée:
Prank: Bleu royal satiné chatoyant
Madness: Bleu métallique avec micro-paillette bleu (Coup de coeur!)
Strike: Or antique chatoyant
Stash: Vert olive foncé chatoyant avec des micro-paillettes argent (Coup de coeur!)
Poison: Charcoal verdâtre satiné avec micro-paillettes argent
 


 
Troisième rangée:
Radar: Brun-or métallique chatoyant avec micro-paillettes argent (Coup de coeur!)
Damaged: Vert émeraude chatoyant (Coup de coeur!)
Voodoo: mauvre chatoyant avec des micro-paillettes mauve (Coup de coeur!)
Betrayel: Mauve éclatant satiné avec des reflets bleus
Derailed: Brun taupe métallique chatoyant





 
Quatrième rangée:
Dope: Champagne satiné
Toxic: Rose cuivré métallique chatoyant avec micro-paillette (Coup de coeur!)
Habit: Nude clair mat
Ambush: Brun satiné métallique (Coup de coeur!)
Rewind: Brun moyen mat


 

En gros, J'ADORE la Vice 2! Toutes les couleurs méritent d'être dans la palette et il n'y a aucun ''navet'' dans le lot. 

Acheter chez Sephora pour 68$ (ICI)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire