vendredi 29 novembre 2013

Ma wishlist de maquillage!

Je vous présente aujourd'hui ma ''wishlist'' de maquillage et produit de beauté!
 
1- La Off the cuff blush palette de Tarte
2- Le rouge à lèvres Hautecore de chez MAC (Nouveauté du Black Friday!!)
3- La tant attendue Naked 3
4- Des glitters Makeup Forever Silver 2
5- La pigment pure de Makeup Forever dans le Yellow 2
6- Quelques couleurs de Makeup Forever full cover concealer pour mon kit
7- Quelques couleurs de chez MAC : White frost, Carbon, Sushi flower, Aquadisiac
8- Un kit de airbrush (Dinair ou Belletto)
9- Les brosses de maquillage Sigma  - Essential kit (encore indécise sur la couleur!)
10- Un gros miroir qui s'allume
 
Partagez moi votre wishlist de produits beauté / maquillage!
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire