jeudi 7 novembre 2013

Review - Ocho loco 2

 Voici un article un peu en retard, puisque j'ai reçu ma commande Sephora la journée de l'Halloween. Mon article préféré de ma commande est sens aucun doute le nouveau coffret collection d'Urban Decay Ocho Loco 2. (C'est d'ailleurs cet achat qui m'a permis d'atteindre le statut de VIB Rouge chez Sephora!)
 
 
 
 
Ocho Loco 2 est un coffret de 8 24/7 glide on crayons pour les yeux et de l'aiguisoir Urban Decay. Le coffret coûte 68$ et si on achète tout séparé, ça revient à un total de 196$ (Oui, oui, une économie de 128$!!).
 
 
 
 
On y retrouve les couleurs Roach (Un brun bronze avec du glitter), Twice baked (Un brun chocolat avec du glitter), Crave (Un noir léger), Perversion (Un noir très profond et opaque), Deep end (Un bleu très flash), Mars (Un vert émeraude), Ultraviolet (Un bleu royal violacé) et Tornado (Un violet aubergine).
 
Selon moi, les meilleurs de la collection sont Perversion et Deep end.
 
Les couleurs sont toutes très pigmentés et opaques (à l'exception de Crave, qui est le seul que je n'aime pas). Ce sont les meilleurs eyeliners que j'ai essayé à date, ils restent très longtemps (Ils sont mêmes un peu trop résistant, la couleur reste pour environ 2 jours même avec un bon démaquillant).
 
 
C'est un coffret à ne pas manquer, il en vaut chaque dollar investit!
 
Voici un petit aperçu d'un look avec les eyeliners comme base pour faire ressortir encore plus mes fards à paupières (Très bonne seconde utilité pour un eyeliner, surtout lorsqu'il est si crémeux!)
 
(Mars et Deep end)
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire