lundi 11 novembre 2013

Would you rather....

Would you rather...
 
1- Perdre tous tes mascaras, eyeliners, rouges à lèvres, lip gloss ou toutes tes palettes et ombres à paupières?
J'aimerais mieux perdre mes mascaras et compagnie que de perdre mes palettes et ombres à paupières! Pour moi, les yeux c'est tout!
 
2- Couper tous tes cheveux ou ne plus jamais les couper?
J'aimerais mieux couper tous mes cheveux. Je sens que mes cheveux finiraient par me tanner si je ne les couperais plus jamais.
 
3- Blush rose ou corail?
Blush rose, définitivement!
 
4- Tu as 1000 $ à dépenser; en linge ou en maquillage?
C'est dur à dire. J'aime beaucoup de linge, j'adore la mode. Mais, mon métier c'est le maquillage alors sens hésiter j'irais dépenser ce 1000 $ en maquillage!
 
5- Appliquer du rouges à lèvres comme eyeliner ou l'inverse?
Question difficile! Je crois que ce serait le liner comme rouge à lèvres. Ça risque d'être moins collant!
 
6- Si tu devais magasiner seulement chez MAC ou Sephora?
J'adore MAC, mais Sephora offre tellement de marque que si j'avais à choisir, ce serait Sephora!
 
7- Si tu devais utiliser pour toujours 1 seul rouge à lèvres ou 1 seul ombre à paupière?
1 seul rouge à lèvre. Je ne pourrais pas concevoir n'avoir qu'une seule couleur de fard à paupière.
 
8- Raser tes sourcils et ne plus jamais en avoir ou les dessiner avec un sharpie tous les jours?
C'est dure, parce que sans sourcil, le visage n'a plus de cadre. Mais dessiner avec un sharpie, wash... Je pense que je me les raserais, au pire, je me fais couper un toupette qui cache!
 
9- Ongle flash ou foncé toute l'année?
Flash!!!
 
10- Vivre sans maquillage ou sans vernis?
Question facile: sans vernis!
 
 
xx
P.S: Je prépare présentement un review sur quelques produits que j'ai acheté récemment!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire