mercredi 18 décembre 2013

Pour un maquillage naturel de tous les jours

Bon, je sais, ça fait quelques temps depuis mon dernier article. Je pourrais vous sortir toutes les excuses du monde entier, chicanez moi! Mais me voilà aujourd'hui avec une belle recommandation pour un maquillage naturel de tous les jours.

On ne se le cachera pas, on se fait pas des maquillages super complexe tous les jours (même en étant maquilleuse, croyez-moi!). J'ai fait l'achat il y a quelques moi d'une des meilleures palettes de couleur neutre.

Il s'agit de la Lorac Pro. Je l'aime, je l'adore, je ne pourrais jamais m'en passer. Pas le temps pour un maquillage ce matin? Manque d'inspiration? Et hop, on sort la Lorac Pro!
 
 

 


Elle contient 16 ombres à paupières (8 mattes et 8 shimmer) toutes aussi pigmentées les une que les autres. Elle se transporte bien, elle a un bon miroir, bref, parfait pour quand on est sur le ''go''.
 
 

 
 
Elle se trouve chez Sephora pour 55$ (Ne se vend plus pour l'instant sur le site de Sephora, mais je crois qu'elle est encore vendue en magasin!)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire