mardi 27 mai 2014

Avant son mariage, à faire et à ne pas faire!

Le jour de notre mariage est l’une des plus belles journées de notre vie et nous voulons toutes être à notre meilleur.
On engage une coiffeuse et une artiste-maquilleuse, mais ce n’est pas tout. Pour que votre peau soit la plus belle, il y a plusieurs choses à faire et à ne PAS faire.
 
Voici donc quelques trucs utiles :


La semaine avant le mariage, ne jamais essayer de nouveaux traitements. On ne sait jamais comment notre peau va réagir, même si on n’a pas la peau sensible.


De plus, allez dans un salon dans lequel vous êtes habituée. Ce n’est pas le temps d’essayer une nouvelle esthéticienne la semaine avant!


Si vous n’avez jamais fait la ligne de vos sourcils, essayez de le faire au moins 2 semaines avant le mariage. Comme ça, si la ligne est mal faite, vos sourcils auront le temps de repousser. De plus, en cas d’irritation, la peau aura le temps de désenfler au jour du mariage.
 
 
1 mois avant : Prenez de bonnes habitudes!

 
Hydratez bien votre peau. Tous les matins et tous les soirs. Choisissez une crème adaptée à votre peau, même les peaux grasses doivent bien s’hydrater la peau et plusieurs produits existent sur le marché pour ce type de peau.
 
Buvez beaucoup d’eau. Plus vous buvez de l’eau, plus votre peau sera en santé.
 
Exfoliez vos lèvres 2 fois semaines. C’est si simple et pour celles qui ont la peau plus sensible, voici un truc santé et peu dispendieux : mélangez une goûte ou deux d’huile d’olives avec une pincée de sucre. Appliquez le mélange sur vos lèvres et frottez avec un coton tige. Enlevez l’excédent avec un linge mouillé. Vous remarquerez immédiatement un changement sur la douceur de vos lèvres!



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire