jeudi 22 mai 2014

Electric Palette - Urban Decay

Review : Electric palette Urban Decay
 
 

Dès que je l’ai vu, j’ai eu le coup de foudre pour cette palette excentrique et colorée. Je la voulais, elle m’appelait! L’emballage d’Urban Decay me déçoit rarement et ce n’est pas avec cette palette que j’ai été déçue. L’emballage est aussi électrique que son contenu.
 
La palette a une fermeture magnétique, donc elle reste bien fermée sans avoir de difficulté à l’ouvrir. (Vous savez, ce moment où on se fâche contre un emballage parce qu’on n’est pas capable de l’ouvrir ou encore qu’on ne trouve pas comment ça fonctionne? Bien ce n’est pas le cas ici!)

 
Le miroir fait toute la partie supérieure de la palette, ce qui la rend parfaite pour le voyagement. Rien de plus fatigant que de se maquiller dans un miroir de la grosseur d’un seul œil. En plus, comme plusieurs palettes d’Urban Decay, ça vient avec un pinceau (à double embout). Le pinceau est de bonne qualité, rien à voir avec les petites éponges offertes dans la plupart des autres produits!
 
 La palette comporte dix couleurs électriques et pimpantes. J’en conviens, ce ne sont pas des couleurs pour le commun des mortels. Mais pour toutes celles qui veulent explorer et s’amuser, c’est ce qu’il vous faut.
 
Les couleurs :
Revolt : Argent métallique pigmenté
Gonzo : Bleu flash mat avec des micro-paillettes argent
Slowburn : Orange-rouge mat
Savage : Rose flash mat
Fringe : Turquoise métallique
Chaos : Bleu cobalt mat
Jilted : Fushia duochrome bleu métallique
Urban : Violet métallique
Freak : Vert tendre semi-métallique
Trash : Vert lime satiné

 
Je suis déçue de la couleur Revolt, malgré que ce soit une belle couleur et qu’elle s’applique bien, je trouve qu’elle n’a pas sa place dans une palette comme celle-ci.
Mes couleurs préférées sont définitivement : Fringe, Jilted, Urban et Trash. Presque toutes les couleurs métalliques, je les trouve sublimes. Elles sont très pigmentées et s’appliquent comme un charme, de plus elles s’estompent à merveille. Urban porte parfaitement son nom, c’est LE mauve qui représente Urban Decay!
 
La palette est permanente et est en vente chez Sephora ou sur le site d'Urban Decay.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire