mercredi 28 mai 2014

Journée sans maquillage ou plutôt journée du pouvoir des médias!


La raison pour laquelle je suis contre, n’est pas parce que je suis artiste-maquilleuse… Je vous le jure!
 
Pourquoi une fois par année faudrait culpabiliser les femmes de se maquiller? Une femme est belle au naturel, une femme est belle maquillée, une femme est belle comme elle est. Qu’elle se maquille c’est bien, qu’elle ne se maquille pas, c’est aussi bien!
 
Mettez vos culottes et assumez-vous! Beaucoup de femmes dans mon entourage ne se maquillent pas et c’est bien pour elles! D’autres se maquillent à TOUS les jours, tant mieux pour elles aussi!
 
Tant que le maquillage reste un PLAISIR, une expression de soi, un bonheur. Ton bonheur peut être de te lever le matin plus de bonheur pour te maquiller parce que, bien t’aimes ça! Mais ton bonheur peut aussi être de dormir 30 minutes de plus le matin, bravo à toi Belle au bois dormant!
 
De plus, qui part les journées sans maquillage? Les médias comme Elle Québec et Canal Vie qui passent des émissions de remises en beauté à longueur d’année. Oui, oui… Ce sont eux qui essaient de te convaincre une journée par année que, le maquillage, c’est pas bien!
 
 
Pourquoi ne pas prôner l’acceptation de soi à la place? Le bonheur, le sourire, le plaisir?
 
 
Voilà pourquoi je suis contre… Soyez dont juste heureuses, avec du mascara ou rien du tout! Parce que moi je vois la beauté partout, tant que la femme est HEUREUSE et souriante. Tu es belle, toi, femme des années 2014!
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire