vendredi 6 juin 2014

Haul Sephora

En tant que VIB Rouge chez Sephora, on a le droit à la livraison gratuite sur tout article en tout temps en ligne. Donc, parfois j'achète seulement un article ou deux lorsqu'il y a des promotions pour VIB Rouge. La semaine dernière, il y avait des produits Fresh Sugar gratuits avec tout achat. J'ai donc passé une commande puisque j'étais curieuse de découvrir ces produits.
 
Dans ma commande, j'ai choisi le Sephora favorites Summerstash. Un sac cosmétique rempli de produits populaires chez Sephora. Dans le sac on y trouve des petits formats de:
 
Magnificent Metals Foil Finish couleur Kitten de Stila
Eyeliner en crayon couleur 12L (bleu sirène) de Makeup Forever
Stained Gloss couleur New Wave de OCC
Lash Lifter Mascara de Marc Jacobs
Coconut Watercolor Cheek Gelee couleur Pink Escape de Josie Maran
Illuminateur Divine Goddess teinte Venus de Buxom
Vernis à ongle couleur Mermaid's Dream de Deborah Lippman
All Nighter spray longue tenue de Urban Decay
Laguna bronzer de Nars
 
 

 
 
J'avais essayé le produit de Stila en magasin et je l'ai beaucoup aimé. La seule raison pour laquelle je ne l'avais pas acheté, c'est que je le trouvais dispendieux et j'avais peur qu'il n'en vaille pas la peine. Par contre, dans le sac il n'y avait pas le liquide pour appliquer le produit plus facilement (ce qui est le cas avec le plein format).
 
Dans ma mallette de maquillage, il y a déjà quelques eyeliners de Makeup Forever. Ils s'appliquent bien, ne sont pas trop sec ni trop crémeux. Les couleurs sont pigmentées et longues tenues. Le crayon dans le sac est un bleu sirène, couleur parfaite pour l'été.
 
Je ne suis pas une fan des stained gloss de OCC puisque je trouve qu'ils s'appliquent mal et se faufilent trop facilement dans les fines lignes des lèvres. Par contre, OCC offre de belles teintes, donc je ferai sûrement un effort pour aimer celui-ci! 
 
Je n'ai pas encore essayé le mascara de Marc Jacobs, mais en ouvrant le tube on constate rapidement que la formule de mascara ainsi que la brosse sont bonnes! Je ne m'étais procurée aucun produit de la nouvelle gamme cosmétique de Marc Jacobs puisque je trouvais ça dispendieux pour ce qui était offert (et j'avoue avoir été grandement déçue par les palettes de fars à paupières).
 
Je suis un peu déçue du cheek gelee de Josie Maran. Il est difficile à appliquer et il s'estompe trop vite. Je ne l'ai pas testé durant une journée entière, mais je doute que le produit reste longtemps. C'est certain que je n'irai pas me le procurer en plein format.
 
Un illuminateur est un outil important pour un maquillage complet réussi. Je n'en ai jamais eu en liquide et je dois dire que j'ai fait une belle découverte avec celui de Buxom. Il en prend TRÈS peu pour avoir un beau résultat, le tube durera donc assez longtemps.
 
Déjà sur la photo, je savais que je n'aimerais pas le vernis. En le voyant dans ma commande, ça a confirmé que ce n'est pas un vernis pour moi. De plus, comme on voit sur la photo, même après deux couches, le vernis est loin d'être opaque.
 
 
Le spray longue tenue d'Urban Decay est déjà un must dans ma trousse. Comme je ne peux pas trimballer les grosses bouteilles avec moi (Bonjour le mal de dos!), j'apprécie avoir des formats voyage comme celui-ci. Il permet vraiment de faire durer le maquillage toute la journée, définitivement un incontournable pour les maquillages de mariées.
 
Le bronzer Laguna de Nars est un classique que tout artiste-maquilleur professionnel a dans sa trousse. La couleur est bonne pour presque tous les teints de peaux.
 
(De gauche à droite: Stila, Makeup Forever liner, OCC stained gloss, illuminateur Buxom, Bronzer Laguna et le cheek gelee de Josie Maran)
 
 
 
Mon deuxième achat a été la pommade Dipbrow couleur Auburn d'Anastasia.
 
Si quelque chose manquait à ma trousse de maquillage, c'était des produits pour sourcils. J'ai donc décidé de me procurer un produit d'Anastasia, la meilleure gamme sur le marché pour les produits de sourcils. J'ai eu le temps de l'essayer une journée sur moi-même. Application facile, teinte opaque, bonne tenue.
 
 
 
Finalement, voici donc les produits Fresh Sugar
 
Bien franchement, je suis grandement déçue de ces produits. Le seul qui vaut la peine dans le lot, selon moi, c'est l'exfoliant. Les trois autres produits sentent le vernis de meuble (oui, oui! Très agréable à porter sur les lèvres, tout près du nez!). Je n'ai pas pu les tester sur une longue période, donc je ne peux pas dire s'ils sont efficaces ou non. Mais ce ne sont définitivement pas des produits que je vais considérer acheter dans le futur.
 


 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire