mercredi 25 juin 2014

Les bandes pour le nez Bioré


 
Je n’ai jamais réussi à enlever moi-même mes vilains petits points noirs qui apparaissent sur mon nez! Depuis que j’ai découvert les bandes pour le nez de Bioré, je suis en amour! Ça fait vraiment toute la différence.
 
 
C’est super facile à utiliser, je m’en sers après la douche (le temps que je m’occupe de crémer mon corps, faire mes cheveux, etc... ) Il suffit de bien laver son visage, sécher la peau et remouiller son nez. On twist la bande pour détacher les pointiller (qui serviront à bien épouser les courbes du nez), on détache la pellicule de plastique et on applique sur le nez!
 



 
En 10 à 15 minutes, la bandelette devient rigide, comme du plâtre. On enlève ça d’un coup, vite comme un plaster! Et là, vous verrez la magie de la bandelette! On voit tous les petits points noirs accrochés, c’est là qu’on voit tout le travail effectué par le produit!
 
 
 
 
Le coût est d'environ 8.99$ en pharmacie, parfois 9.99$ (la boîte de 8). Il y a des coupons de 2$ disponible en ligne (ICI). En spécial, en plus du coupons ça vaut la peine :)
 
J'aurais bien aimé vous montrer le résultat de ce que la bandelette enlève, mais ma caméra ne voulait apparemment pas faire le focus! Mais je vous garanti que vous serez surprise de voir la quantité de petits points noirs qui se trouvent sur votre nez!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire