lundi 2 juin 2014

Matin pressé, maquillage de 5 minutes!


Ayez ces articles dans une petite trousse dans votre salle de bain et en 5 minutes vous serez prêtes!

 

  • Courbe-cils
  • Mascara
  • Cache-cerne
  • Ombre à paupières crème
  • Gloss

 

Comme vous avez besoin de peu, investissez dans votre maquillage!
 
Déjà, courber les cils et appliquer un bon mascara ouvre votre regard. Vous aurez l’air d’une toute nouvelle personne, garantie. Pour le courbe-cils, vous pouvez vous en procurez en pharmacie (Revlon – Environ 10$) ou dans un magasin tel que Sephora (Celui de Shu Uemura est définitivement un chouchou des artistes-maquilleurs de ce monde! – Environ 25$)
 
Choisissez un mascara qui correspond à vos besoins (Vous cherchez à donner plus de volume? Plus de longueur? Vous pleurez beaucoup et avez besoin d’un mascara hydrofuge?). Plusieurs bons mascaras se trouvent en pharmacie et à leur petit prix (entre 5 et 10$) vous pouvez vous permettre d’en essayer plusieurs pour trouver LE mascara qui vous plait. Vous voulez vous gâter? Essayez Bad Gal Lash de Benefit (26$ chez Sephora) ou encore Better Than Sex de Too Faced (30$ chezSephora et profitez pour un temps limité du kit avec le bronzer pour le même prix que le mascara seul!).
 
Pour complimenter vos superbes cils, appliquez un cache-cerne pour vous donner une mine santé. Essayez Wake Me Up de Rimmel (Moins de 10$ en pharmacie. Le fond de teint de cette marque est également disponible). Pour un meilleur investissement, essayez Full Cover Concealer de Makeup Forever (37$ chezSephora), Boi Ing de Benefit (26$ chez Sephora). Si vous avez énormément de cernes, je conseille la palette de camouflage Makeup Forever (45$ chez Sephora).
 
Pour un ombre à paupières rapide et efficace, choisissez des teintes claires (champagne, bronze pâle, etc). Le plus rapide est de choisir un ombre à paupières texture crème que vous pourrez appliquer avec les doigts et qui se fondra bien à votre peau! Je vous conseille les ombres soufflés suprême de Lise Watier (24$ en pharmacie ou comptoir Sears).
 
Finalement, pour hydrater vos lèvres et vous donner un peu de couleur, optez pour un gloss! Plusieurs sont disponibles en pharmacie pour un très bas prix, explorez-les et amusez-vous avec les teintes. Pour cet été, optez pour une teinte corail ou un rose fuchsia! Votre maquillage plutôt naturel vous permettra d’accentuez vos lèvre avec de la couleur!
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire