lundi 9 juin 2014

Sephora, quand tu nous tiens...


Pas moins d'une semaine après ma dernière commande en ligne Sephora, je reçois une autre offre par courriel pour les VIB Rouge. Je n'ai pas pu résister, c'est quand même pas si commun qu'on voit passer de belles offres pour nous, les VIB Rouge!
Juste en se présentant en magasin (aucun achat requis), on recevait le nouveau Push-up liner de Benefit. En plus, avec tout achat de 50$ et plus, on recevait gratuitement un trio à lèvres de Buxom.
 

 
 
Donc, je suis allée explorer en magasin pour une petite nouveauté ou simplement un classique à remettre dans ma trousse. Après quelques essais infructueux de produits qui me semblaient à la base une bonne idée, je suis tombée sur les rouge à lèvres d'Urban Decay. J'adore cette marque, mais jamais je ne m'étais arrêtée pour essayer leur sélection de produits pour les lèvres.
 
Les couleurs sont toutes aussi jolies les unes que les autres, la texture est très crémeuse (donc très hydratante) et opaque. Mais, ce qui m'a le plus charmée, c'est quand je suis venue pour enlever le produit de ma main avec le démaquillant, c'était difficile, je devais frotter vraiment fort pour enlever le restant. J'avais jamais vu un rouge à lèvres si crémeux ayant longue tenue comme ceux là!
 
J'ai choisi deux couleurs: Turn on (un rose mat légèrement satiné) et Streak (un corail rosé mat légèrement satiné).
 
 
 
Oui, c'est 26$ le rouge à lèvres, mais je vous GARANTI (parole de makeup addict) que ça en vaut 100% la peine. Allez, gâtez-vous!
 
D'abord, le Push-up liner They're real de Benefit. J'avais beaucoup d'espoir en ce produit mais je dois vous avouer que c'est VRAIMENT décevant. Je sais pas si j'ai eu un mauvais tube, mais ça m'a pris au moins 15 à 20 fois à tourner l'embout pour commencer (c'est un grand mot...) à faire sortir le produit. Il a sorti légèrement et le produit est plutôt gris que noir. Tellement peu qui en ai sorti que je n'ai même pas réussi à prendre une bonne photo! Je ne recommande définitivement pas que vous vous procurez ce produit.
 
 
 
Ensuite, le trio pour les lèvres de Buxom. Il y avait un rouge à lèvres dans la couleur Mistress (rose mat); Crémeux, tient bien, mais n'est pas longue tenue. Il y avait également un lipgloss dans la couleur Sweet thing (rose flash) et un lip polish dans la couleur Nicole (rose-rouge pailleté). J'aime bien la formule et la couleur de ces deux produits. La seule chose que j'aime moins, c'est l'odeur du lip polish, pas très agréable compte tenue que c'est un produit tout près du nez!
 

(Turn on, Streak, Mistress, Sweet thing et Nicole)
 

1 commentaire:

  1. Wow beau achats! Je suis contente de ne pas avoir craquer pour le nouveau eyeliner de Benefit car il n'a pas l'air super!
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux participer! :)
    www.TropTopTendance.com

    RépondreEffacer