vendredi 13 juin 2014

The perfect red lip

Un incontournable du maquillage : Qui n’a jamais rêvé de pouvoir si bien porter un rouge à lèvres rouge?


Voici ce dont vous aurez besoin :
 
 

  • Un crayon à lèvres rouge
  • Un rouge à lèvres rouge
  • Des mouchoirs
  • De la poudre translucide
  • Un cache-cerne
  • Un pinceau à lèvre
 
D’abord, assurez-vous d’avoir les lèvres bien hydratées; je vous conseille de les exfolier avant de commencer. Une fois que vous aurez fait cette étape prenez votre crayon et commencez à ligner le contour de vos lèvres (suivez la ligne vers l’intérieur et non l’extérieur). Faites le contour du cœur de vos lèvres en premier et ensuite descendez de chaque côté. Une fois le contour terminé, remplissez vos lèvres au complet avec le même crayon.
 
Ensuite, appliquez une première couche de rouge à lèvres (Choisissez un rouge à lèvres mat ou légèrement satiné qui a un sous ton bleuté plutôt qu’orangé). Prenez un mouchoir, pliez le en deux et pincez vos lèvres dessus pour enlever l’excédent. Appliquez une deuxième couche de rouge à lèvres et répétez l’étape du mouchoir. Maintenant, appliquez avec un petit pinceau à lèvre une très petite couche de poudre translucide.
 
Une fois la poudre appliquée, essuyez votre pinceau sur un mouchoir et servez-vous du même pinceau appliquer le cache-cerne. Cette dernière étape finalisera le tout pour avoir des lèvres rouges parfaites! Prenez un peu de cache-cerne (liquide de préférence) et lignez le tour de vos lèvres (suivez la ligne extérieur). Profitez-en pour égaliser et mettre le focus sur le cœur de vos lèvres.

 

Et voilà, le tour est joué. Vous pouvez maintenant vous pavanez en ayant l’air d’une starlette d’Hollywood!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire