jeudi 17 juillet 2014

Découverte de produit Québécois : Savon de campagne

Il est temps de vous parler d’une belle découverte de produits Québécois. Il s’agit de la compagnie Savon de campagne, que j’ai découverte lors d’un Salon.
 
J’ai tout d’abord été charmée par la vendeuse au Salon (créatrice des produits et de la compagnie) qui avait un sourire charmant et une approche client SUPER. Elle élève ses propres chèvres pour faire ses produits à base de lait de chèvre. Plus naturel que ça, ça ne se trouve pas!
 
Elle m’a fait sentir une crème au beurre de karité Poire d’amour. Ça sentait tellement bon qu’elle n’a même pas eu à me faire sentir d’autres produits pour que j’achète. La crème est SUPER hydratante, bonne pour des peaux sensibles comme la mienne et a une odeur tellement agréable.
 
Je suis une fervente pour encourager les artisans Québécois, de plus que les produits sont tous fait à partir d'ingrédients naturels.
 
Allez visiter leur page Facebook ainsi que leur page Web.
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire