mercredi 30 juillet 2014

Lèvres saines – Polysporin

Ayant une peau à tendance eczémateuse, j’ai toujours eu les lèvres plutôt sèches. J’appliquais du baume à lèvres en me disant que ça m’aidait. Jusqu’à ce que je fasse la découverte que ça provoquait tout le contraire. J’avais constamment les lèvres sèches et j’appliquais encore plus de baume. Les gens qui me connaissent bien savent qu’à un moment, j’en étais presque obsédée. J’appliquais un baume toutes les 15 minutes!
 
Les baumes à lèvres donnent une fausse impression d’hydratation. Ils forment une couche de graisse qui, plutôt que d’aider, enlève l’hydratation.
 
Quelqu’un m’a parlé du produit ‘’lèvres saines’’ de Polysporin, qui est une thérapie régénérative plutôt qu’un baume. J’ai décidée de l’essayer et je vous dis que PLUS JAMAIS je ne vais m’en passer.
 
En 3 jours d’application (et j’appliquais une fois le matin, une fois le soir), mes problèmes se sont envolés. Depuis, j’applique le produit 2 ou 3 jours par semaine, pour prévenir l’assèchement. Mais plus jamais je n’ai eu les lèvres craquelés comme auparavant.
 
Je vous recommande fortement de laisser tomber vos baumes et d’aller vous procurer ce produit. Votre vie en sera changer (En tout cas, moi ça a changé la mienne!)
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire