vendredi 8 août 2014

Une youtubeuse d’ici qui réussit!

Je suis loin d’être la seule beauty addict à suivre des ‘’beauty guru’’ sur Youtube depuis des années. Elles nous ont charmés, elles nous ont rendus accro et elles nous ont inspirés. La grande majorité d’entre elles sont des États-Unis et elles ont fait de leur chaîne Youtube leur gagne-pain.
 
Mais savez-vous que nous avons ici, au Québec, des youtubeuses beauté qui ont bien réussi? Je pense ici à Cynthia Dulude, Jolyanne (DivaJoly) et Alexandra Larouche (AlexFashionBeauty)…
 
Et c’est de cette dernière que je veux vous parler. Je la suis depuis ses débuts et j’ai toujours apprécié sa spontanéité, son charisme, son talent. Elle vient tout récemment de nous annoncer que, depuis le mois de décembre, elle collabore en tant que directrice artistique avec Lise Watier pour sortir une collection à son nom.
 
WOW! Je n’avais pas d’autres mots pour décrire ce que je ressentais. C’était bizarre, comme une fierté, comme si c’était ma sœur qui m’annonçait une si grande nouvelle, comme si je la connaissais personnellement. Je me sentais comme une maman qui était fière de voir sa fille réussir.
 
Voici la collection en question :
 
 
 
Bref, je voulais la féliciter et partager avec vous un si grand talent caché du monde beauté.
 
 
 
 
 
 
… Et je ne cacherai pas que je suis un peu jalouse qu’elle ait travaillé en collaboration avec David Vincent, le maquilleur de Lise Watier.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire