jeudi 2 octobre 2014

Haul Sephora du mois de septembre

Anarchy d’Urban Decay
 


 
 
Cette palette est sortie il y a un bon bout de temps, mais je ne me l’étais pas procurée encore. Avec les ventes des collections de fin d’été à 75% de rabais, je ne pouvais pas y résister.
 
J’aime bien le format de cette palette puisqu’elle se transporte bien en voyage. Les palettes les plus pratiques sont celles qui se tiennent seules sur un bureau et que le miroir se tient droit à la position que l’on veut. De plus, elle contient presque tout ce qu’on a besoin pour un look complet. Il ne manque plus que le mascara et la base pour les yeux!
 
Elle contient cinq ombres à paupières, deux blush, un illuminateur, un crayon pour les yeux et un crayon pour les lèvres.
 

 
 
Les ombres à paupières sont parfaites pour un smokey de soirée. Elles sont très pailletées et pigmentées. Il y a une couleur mat pour pouvoir faire la transition entre les couleurs. La seule couleur que j'aime moins, c'est la quatrième (le rose) puisque la couleur s'applique mal. Elle est un peu ''flacky'' (Les paillettes ont tendances à tomber).
 
Le crayon pour les lèvres est parfait pour celles qui n’aiment pas le côté collant d’un gloss mais qui ne sont pas confortable de porter du rouge à lèvre. C’est comme un hybride entre les deux.
 
Son seul défaut : j’aurais aimé avoir un bronzer à la place de deux blush.
 
 
The feminine palette d’Urban Decay
 

 
 
Elle m’a coûté un gros 9$! Oui, oui, 9$! Le prix d'un produit de pharmacie.
 
J’aime bien le packaging, très pratique pour le transport. On y retrouve six couleurs pailletés et une couleur mat. Je l’ADORE, mais son défaut est qu’on ne peut pas faire un look complet seulement avec cette palette.
 
 
 
Mes coup de cœur après les avoir essayées: ACDC et Lost
 
 
World famous neutrals de Benefit
 

 
 
Une palette parfaite pour un look de tous les jours. J’aime particulièrement les emballages de Benefit, elles sont très pratiques et originales.
 
 
 
Après avoir joué avec les couleurs, je confirme que c’est une palette que j’utiliserai sur une base régulière. Ça fait un peu différent des palettes neutres avec seulement du brun ou des couleurs mattes. Toutes des couleurs satinées très jolies.
 
 
Crayon à lèvres d’Urban Decay
 
 
 
C’est ce qui me manque le plus dans ma trousse de maquillage de travail; des crayons pour les lèvres. J’ai beaucoup de rouge à lèvres dans ce ton de rose, c’est pour ça que je l’ai choisi. En plus, j’adore les crayons pour les yeux 24/7 d’Urban Decay donc je me suis dite que je ne regretterais pas de prendre ce produit (Et c’est vrai! Je l’adore).
 
 
Cadeau de fête VIB Rouge de Makeup Forever
 
 
 
Chaque année, avec le programme de Sephora, on reçoit un cadeau à notre fête. Ce sont tous des produits de Makeup Forever que je connais, donc j’étais contente de les avoir en format échantillons.
 
Cadeau avec achat VIB Rouge de Bare minerals
 
 
 
Avec tout achat de plus de 50$, on recevait ce kit de Bare minerals. Je ne peux pas dire que je suis une grande fan de cette marque, mais ils font quand même de bons produits.
 
Il y avait le duo d’ombres à paupières, le rouge à lèvres et le blush en poudre. Je n’aime pas particulièrement les blush en poudre, donc ce n’est pas un produit que je suis excitée de voir. Le duo d’ombres est parfait pour une débutante ou quelqu’un qui se maquille vite fait le matin avant d’aller travailler.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire